La 3ème édition de la Nuit du Commerce Connecté s’est déroulée le 17 octobre 2016 au Théâtre de Paris. Cet événement fédérateur a pour objectif d’animer l’écosystème du Retail connecté. Aujourd’hui le parcours client des consommateurs change sous l’impulsion du digital. Le commerce doit être connecté et le client veut bénéficier d’offres et de services personnalisés.

Trophée de la zone de chalandise la mieux connectée

La catégorie « Zone de chalandise la mieux connectée » récompense le candidat qui a mis en place une ou plusieurs solutions connectées qui a permis d’améliorer l’expérience client et de connecter les enseignes. Parkeon a choisi de présenter son offre de couponing City Connector et sa nouvelle génération d’automates de distribution de titres de transport RetaiWall. Leur caractère novateur a conquis le jury qui a décerné à Parkeon  le prix de la meilleure solution dans la catégorie « zone de chalandise la mieux connectée » face à d’autres grandes enseignes (Nespresso France, Institut Guinot Mary Cohr, Kiabi Europe, Change.Bz &amp, But, 1.2.3, Vie de quartier et Ma Rue Connectée).