Parkeon est une société qui conçoit, développe et réalise des systèmes de paiement destinés au monde du stationnement et du transport. Réputée pour sa capacité d’innovation, Parkeon, leader mondial sur son marché, est un acteur majeur de la mobilité urbaine.

Parkeon est présent dans 60 pays et accélère sa croissance dans les pays émergents en Europe de l’Est, en Russie, en Afrique, en Asie-Pacifique et en Amérique Latine. Les systèmes et équipements Parkeon facilitent d’ores et déjà la gestion et la mobilité dans plus de 4 000 villes à travers le monde.

Avec un CA de plus de 200M€ et un EBITDA de près de 50M€, Parkeon est une société du portefeuille d’Astorg (fonds d’investissement) qui en a pris le contrôle en avril 2016 aux côtés de l’équipe de management.

Pour accompagner son fort développement, Parkeon recherche au sein de son établissement de Chatillon, un(e) :

Alternant(e) Assistante Service Clients H/F


Rattaché(e) au Responsable Service Clients et afin d’accompagner notre assistante Service Clients vous vous verrez confier les missions suivantes :

Missions

  • Gestion du parc véhicules
  • Gestion du parc des téléphones mobile
  • Organisation des déplacements des équipes
  • Gestion des équipements de travail
  • Gestion des achats divers
  • Assurer le bon fonctionnement de l’agence de Chatillon : accueil des visites, organisation de réunions, courrier, services généraux
  • Assistanat Directeur service clients

Connaissances requises

  • Maîtrise d’Excel, Word et Powerpoint

Profil / Qualités recherchées

  • Formation Bts Assistante de gestion PME
  • Rigueur, fiabilité et honnêteté
  • Autonomie et force de proposition
  • Bonne communication orale et écrite

Rémunération

en fonction du niveau d’études

Localisation

Chatillon (92)

 

Merci de faire parvenir votre candidature à :

Laetitia Blanchet – RRH – lblanchet@parkeon.com