Dans le cadre d’un remplacement de congé maternité nous recherchons un(e) :

 

Assistant(e) ADV F/H CDD

 

Missions 

Vous gérez les commandes clients de la revue de contrat jusqu’à la facturation et la livraison, afin d’honorer nos engagements commerciaux en assurant la maîtrise des contraintes administratives liées aux règlementations internationales pour l’exportation.

Vous êtes en charge d’assurer le suivi administratif, financier et logistique des commandes/contrats et êtes en relation permanente avec tous les acteurs internes et externes intervenant dans ce type d’opérations commerciales afin d’assurer le bon déroulement de la commande et en obtenir le règlement dans les échéances prévues.

Vous vous assurez du bon fonctionnement des procédures internes, les respecter et les faire connaître si nécessaire.

Profil 

Titulaire d’un BTS commerce international ou  équivalent, vous avez 3 à 5 ans d’expérience dans un service Administration des Ventes.

Vous parlez l’anglais couramment et maîtrisez la gestion de commande à l’exportation

Dôté(e) de qualités d’écoute, vous êtes reconnu également pour votre communication orale et écrite.

Vous savez faire preuve d’autonomie.

Vous aimez travailler en équipe et vous maîtrisez le contact client.

 

Localisation :  Poste localisé à Besançon (25).

 

Contact : Vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-dessus et vous souhaitez participer à l’aventure Parkeon ?

Alors rejoignez-nous en envoyant votre candidature à adoree@parkeon.com !