PARKEON est une société internationale, qui conçoit et réalise des systèmes de paiement destinés au monde du stationnement et du transport. Réputée pour sa capacité d’innovation, Parkeon, leader mondial sur son marché, est un acteur majeur de la mobilité urbaine.

Pour accompagner son développement, Parkeon recherche, pour sa branche d’activité Smart City un(e) :

Ingénieur Support International H/F

Au sein de l’équipe au Central Support, vous assurez le soutien technique des clients dans un contexte international et apportez le support technique nécessaire pour l’utilisation et la maintenance des produits, tant au niveau des filiales, que des distributeurs et des opérateurs. Vous assurez, en parallèle, leur formation technique liée aux projets et/ou aux produits.

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Missions :

  • Assurer le support technique des systèmes de centralisation auprès des distributeurs, des clients directs et des filiales PARKEON,
  • Jouer le rôle d’interface entre le client et l’entreprise pour la gestion des réclamations techniques,
  • Garantir la communication interne et externe relative à l’information technique nécessaire à l’utilisation et au maintien de nos produits,
  • Assurer l’installation ou la mise à jour de nos produits ainsi que la formation technique des distributeurs, des opérateurs et des filiales,
  • Participer également aux Beta-tests ainsi qu’à la révision et à la validation de la documentation technique,
  • Veiller à l’application des processus et des outils associés, définis par le service qualité et le système HSE.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur logiciel, vous justifiez d’environ 3 ans d’expérience dans le domaine du support applicatif.

Doté(e) d’un bon relationnel, à l’écoute et réactif, vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service.

Vous maitrisez couramment l’anglais et la pratique de l’espagnol ou du portugais serait un apprécié.

Poste en CDI basé à Besançon (25) avec déplacements à l’international.

 

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