Au sein de la BU Smart City le titulaire est chargé d’assurer le soutien technique des clients dans un contexte international, d’apporter le support technique nécessaire pour l’utilisation et la maintenance des produits, tant au niveau des filiales, que des distributeurs et des clients finaux et d’assurer, en parallèle, leur formation technique liée aux projets et/ou aux produits. Nous recherchons un(e) :

Chargé(e) de Support Central F/H

Missions :

  • Assurer le support technique des systèmes de centralisation auprès des distributeurs, des clients directs et des filiales PARKEON,
  • Se positionner en interface entre les opérateurs, les distributeurs, les équipes de support niveau 1 et l’entreprise pour la gestion des réclamations techniques.
  • Etre garant de la communication interne et externe relative à l’information technique nécessaire à l’utilisation et au maintien de nos produits.
  • Gérer l’installation ou la mise à jour de nos produits ainsi que la formation technique des distributeurs, des clients directs et des filiales.
  • Assurer la formation technique liée aux projets et/ou produits des distributeurs, des clients directs et des filiales PARKEON dans le monde
  • Participer fréquemment à des déplacements dans le monde entier aux revues de lancement et d’avancement des projets.
  • Participer aux Beta-tests et à la révision et la validation de la documentation technique.
  • Vérifier l’application des processus et des outils associés, définis par le service qualité et le système HSE.

 

Profil :

Titulaire d’un diplôme d’ingénieur ou de technicien, vous justifiez de 3 ans d’expérience dans le support logiciel serveur ou embarqué.
Vous avez des connaissances techniques logicielles/électroniques/mécaniques.
Vous maîtrisez/connaissez le système de traitement bancaire sur automate.
Vous maîtrisez l’anglais.

Dôté(e) de qualités d’écoute, vous êtes reconnu également pour votre communication orale et écrite.
Vous savez faire preuve d’autonomie.
Vous aimez travailler en équipe et vous maîtrisez le contact client.

Poste basé à Besançon (25) avec déplacements à l’international.

 

Vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-dessus et vous souhaitez participer à l’aventure Parkeon ?
Alors rejoignez-nous en envoyant votre candidature à jobs@parkeon.com !