Le titulaire est chargé de piloter le déploiement, de sécuriser la mise en service et d’assurer le support local au  projet Nouméa de janvier à décembre 2019 inclus. Nous recherchons un(e) :

Noumea Deployment and Support Manager F/H

Missions :

  • Etre le représentant de Parkeon à Nouméa.
  • Définir conjointement avec le Project Manager de Besançon et gérer localement les plannings d’installation, formation, recette site, marche à blanc et Vérification de Service Régulier.
  • Définir et mettre en place, conjointement avec le Project Manager de Besançon le process lié aux réparations locales, Parkeon France, Parkeon Sydney ou retours fournisseurs.
  • Définir et mettre en place, conjointement avec le Project Mgr bisontin, le process lié au support.
  • Gérer les dépenses locales d’installation, formation, recette site, marche à blanc et Vérification de

Service Régulier, expéditions des pièces pour réparation.

  • Remonter par écrit chaque semaine le statut des actions au Project Manager de Besançon.
  • Remonter tous les problèmes rencontrés du dédouanement à la fin de Vérification de Service Régulier.
  • Former l’exploitant Connectic System sur les niveaux de maintenance 2, 3 et une partie de 4 sur

l’ensemble de nos équipements, maintenance des matériels et logiciels.

  • Fournir une expertise de niveau 3 pour tous les problèmes rencontrés pendant la marche à blanc et la

VSR, en basculant petit à petit comme support de Connectic System.

  • Finaliser les dernières étapes de la mise en place de la solution bancaire si nécessaire.
  • Supporter Connectic System pour des actions d’avant-vente si des opportunités de business apparaissent sur la Nouvelle Calédonie.

 

Profil :

Issu(e) d’un Bac +2 ou 3/filière électronique ou informatique, vous avez une expérience de trois à cinq ans sur un poste de chargé de déploiement, d’intégrateur ou de valideur.

Vous avez de solides connaissances en électronique, informatique et mécanique.

Vous maîtrisez  les normes de génie civil et la gestion de projet : plan de projet, suivi financier et évaluation du reste à faire, présentation en comité, pilotage des sous-traitants.

Vous êtes doté(e) d’un très bon relationnel, vous savez faire preuve d’écoute et assurez un contact client de qualité.

Autonome et rigoureux(se), vous avez d’excellentes capacités d’analyse et de synthèse et vous savez tenir les engagements envers les clients.

La maîtrise de l’anglais est indispensable.

 

Localisation : Poste localisé à Nouméa en Nouvelle Calédonie.

Contact : Vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-dessus et vous souhaitez participer à l’aventure Parkeon ?

Alors rejoignez-nous en envoyant votre candidature à jobs@parkeon.com !