Lyon

Conçue en 2010 par la Médiation des Entreprises et la CDAF, la Charte Relations Fournisseur Responsables a pour but d’inciter les entreprises et organisations publiques à adopter des pratiques d’achats responsables vis-à-vis de leurs fournisseurs. Par le biais de ses 10 engagements pour des achats responsables, la Charte Relations Fournisseur Responsables participe à la construction d’une relation équilibrée et durable entre les grandes entreprises et leurs fournisseurs, dans la connaissance et le respect des droits et devoirs respectifs de chaque partie.

Télécharger la charte Parkeon

Avantages

La charte a été signée par Parkeon le 5 novembre 2014. De par la politique d’achats déjà instaurée, l’entreprise remplissait sans difficulté les 10 engagements pointés par la charte. « Cet agrément va nous apporter la reconnaissance et l’officialisation d’un investissement au jour le jour, dans une relation saine entre Parkeon et ses partenaires, mais aussi avec ses clients, qui pour certains, sont signataires de cette charte” explique Jean-Pierre Todeschini.

 

 

  • Parkeon, 493ème entreprise signataire

Médiateur

La charte exige la nomination d’un « Correspondant PME » au sein de l’entreprise signataire, qui interviendra en tant que médiateur interne pour faciliter le règlement des éventuels litiges fournisseurs.

Votre correspondant Parkeon est joignable par mail:
mediateur-interne@parkeon.com

ou par téléphone:
03 81 54 69 45

 

 

 

 

Charte relation fournisseurs responsables

  • Une question? Contactez notre médiateur