Les 19 et 20 juin 2019, Flowbird sera présent à Parkopolis, le salon de référence des métiers du stationnement et de la mobilité. 2 jours pour mettre en lumière ses savoir-faire et présenter ses solutions et innovations pour une mobilité plus simple, plus sûre et plus efficace au bénéfice des villes et de leurs usagers.

Flowbird, né de la fusion de Parkeon et Cale, exposera ses différentes solutions de gestion du stationnement globales et interopérables. Ce sera l’occasion de dévoiler sa nouvelle offre logiciel et sa nouvelle génération d’horodateurs, devenu un kiosque multi-services. Flowbird innove et propose une solution entièrement ouverte et évolutive, mettant l’accent sur l’expérience usager.

En outre, Flowbird, fortement conscient de l’impact environnemental des mobilités s’engage auprès des villes pour les les accompagner dans leur démarche de mieux vivre en proposant une solution extrêmement économique de capteurs de pollution et de nuisances sonores en milieu urbain, la solution « Park&Breathe ». Cette solution apporte un outil d’aide à la décision à la disposition des élus pour décider des politiques de mobilité intégrant des mesures de qualité de l’air pour leurs administrés.

L’application de paiement du stationnement par mobile proposé par Flowbird sera également à l’honneur à l’occasion de sa nouvelle version et de son nouveau nom. . L’application sur smartphone « Whoosh ! » devient « flowbird », tout simplement. Un nouveau design, une nouvelle ergonomie et de nouveaux services pour une expérience utilisateur optimale.

Les experts Flowbird seront présents sur le stand A05 pour répondre à toutes les questions que se posent légitimement les visiteurs concernés par les enjeux de mobilité et qui doivent envisager l’évolution de leur politique de stationnement.