À l’occasion de la semaine de la mobilité qui se déroulera du 16 au 22 septembre prochains, Parkeon souligne son engagement éco-responsable et l’ancre dans le quotidien de ses collaborateurs en proposant la solution Velectri-city.

Acteur clé de la mobilité urbaine engagé de longue date dans un développement responsable et durable pour les solutions qu’il propose, Parkeon a choisi de faire appel à Velectri-city, une société bisontine proposant des équipements VAE (Vélos à Assistance Electrique). L’ensemble des collaborateurs de Parkeon travaillant sur le site de Besançon pourra ainsi, lors de la semaine de la mobilité, bénéficier d’une flotte de VAE pour tous ses déplacements de proximité.

« Nous travaillons au quotidien sur des solutions de mobilité urbaine, dans le souci des usagers, des problématiques des collectivités locales mais aussi des enjeux environnementaux » explique Pierre Bidault, Directeur des ressources humaines de Parkeon. « Favoriser la mobilité mixte est aujourd’hui incontournable. En fonction de l’engouement des collaborateurs sur cette semaine « test », le projet pourrait à l’avenir être envisagé à plus grande échelle ».

 

Retrouvez l’interview de Pierre Bidault sur France Bleu