Première application mobile prédictive d’assistance au stationnement urbain, Path to Park est désormais disponible sur l’ensemble du territoire métropolitain. Une prouesse technologique au service du quotidien des automobilistes, qui révolutionne le stationnement en ville !

Dans toutes les grandes villes le problème est le même : se garer relève chaque jour un peu plus de l’exploit ! Pour répondre à cette problématique, Parkeon, leader mondial de la mobilité urbaine, lançait au printemps dernier Path to Park, une application mobile grand public d’assistance au stationnement urbain. Initialement proposée dans certaines agglomérations, comme Paris ou Lyon par exemple, l’application, plusieurs fois primée, fonctionne désormais sur l’ensemble de l’hexagone. “Forts des retours positifs des utilisateurs sur les premiers déploiements, Path to Park est aujourd’hui disponible sur l’ensemble de la France métropolitaine. Et nous nous sommes donnés un objectif encore plus ambitieux : aider tous les citadins à se garer, partout dans le monde !” explique Bertrand Barthelemy, Président de Parkeon.

En plus des possibilités dans l’ensemble des parkings existants, Path to Park est aujourd’hui la seule application à vous orienter vers des places disponibles en voirie (dans la rue), partout en France !