Le mois de septembre 2015 a été synonyme de défis et de performances pour nombre de collaborateurs Parkeon. Course à pied ou aviron, tous ont fièrement et brillamment défendu les couleurs de l’entreprise bisontine.

La Parisienne

Dimanche 13 septembre 2015, vingt-neuf sportives de Parkeon ont pris le départ de la Parisienne sur le pont d’Iéna. Cette célèbre course, 100% féminine est organisée pour soutenir la recherche sur le cancer du sein. Malgré un temps pluvieux, la bonne humeur était au rendez-vous et de belles performances ont été réalisées sur les 6.7 km parcourus dans les rues de Paris.

Régate inter-entreprises d’aviron

Sous une météo maussade, les mines étaient réjouies à la fin de la 13ème régate d’aviron inter-entreprises ce dimanche 20 septembre à Besançon. Les quatre bateaux Parkeon ont largement dominé cette compétition, s’imposant 1er, 2ème, 5ème et 8ème de la compétition, sur 11 bateaux concurrents. Félicitations à tous les rameurs et bravo pour le trophée !

Dans quelques jours, c’est sur un parcours rempli d’obstacles que vont s’affronter un groupe de coureurs, inscrits à la Jungle Run de Besançon !