• MyParkfolio gestion des infrastructures de vente
  • MyParkfolio gestion en ligne des infrastructures de vente

MyParkfolio

Pour des performances optimisées, des terminaux multi-services de paiement, de distribution et d’information

  • Diminution des coûts d’exploitation.
  • Meilleure disponibilité de l’infrastructure.
  • Connaissance des comportements des usagers.

Description

Système d’information et de services ergonomique et opérationnel facilitant le traitement et le contrôle de l’ensemble des infrastructures de vente, des domaines du stationnement ou d’autres activités, à partir d’une simple connexion Internet.

Apporte au personnel d’exploitation les moyens d’une gestion performante et le suivi quotidien de leurs activités.

Conçu pour répondre aux différents besoins de l’organisation : aperçu synthétique destiné aux directions générales ou visualisation détaillée pour les équipes financières, de maintenance, de collecte des fonds et de contrôle du stationnement.

MyParkfolio permet aux municipalités et aux opérateurs :

De réaliser des investissements réfléchis

Les services municipaux tels que le stationnement génèrent des revenus importants mais nécessitent l’entretien et le suivi régulier des équipements associés. MyParkfolio apporte facilité et souplesse pour accroître la productivité et l’efficacité de ces opérations et ainsi assurer une disponibilité maximum des services.

Une collecte efficace et productive

Le paiement fiduciaire sur les équipements doit être proposé sur les équipements pour éviter toute exclusion d’usagers, ce qui implique une collecte régulière des fonds pour remise en banque. MyParkfolio permet des opérations de collecte plus pertinentes.

De proposer des services personnalisables de qualité

Les services doivent être accessibles dans toute la ville et à tout moment. Avec MyParkfolio, la performance de l’infrastructure de vente est constamment surveillée et analysée.

Une gamme d’univers opérationnels pour une information complète clé en main

  • Surveillance d’opérations applicatives : informations détaillées concernant l’infrastructure de vente, report d’événements, des anomalies, des transactions.
  • Tableau de bord : indicateurs de performance en temps réel avec possibilité de vue directe, claire et très lisible via les « portlets » personnalisables (Parkjets).
  • Rapports d’activité : représentation graphique et cartographique des activités et des recettes.
  • Historique des transactions: données passées et actuelles pour l’assistance au traitement des réclamations.
  • Services délégués : téléchargement à distance des règles tarifaires et des paramètres de l’interface usager.

Des univers opérationnels utiles à chaque métier

  • Pour les décideurs des politiques de stationnement : la représentation cartographique des zones à fort ou faible taux de paiement pour décider de l’ajout ou de la suppression de places de stationnement ou de terminaux.
  • Pour les gestionnaires du parking : des tableaux de bord dynamiques, des rapports cartographiques, des outils de télégestion des terminaux en voirie pour le téléchargement d’informations ou de nouveaux tarifs par exemple.
  • Nouveau! Possibilité dans myParkfolio de composer des codes spéciaux destinés aux usagers pour accéder à la gratuité ou réduction des tarifs du stationnement.
  • Pour les services techniques : des outils de planification des opérations terrains, des indicateurs de suivi en temps réel de la progression des équipes de maintenance et des indicateurs qualité de service.
  • Pour les équipes de collecte: des outils de planification des itinéraires et des horaires pour minorer les sommes en séquestre tout en optimisant la fréquence des collectes, des outils de surveillance du bon déroulement de cette planification.

Une interface unique pour une gestion globale !

  • Gestion rationnelle des points de vente et d’information (terminaux en voirie, téléphones portables, ordinateurs et tablettes), consolidation des données provenant de chaque canal en un seul et même système.
  • Toutes les collectes en un clin d’œil.
  • Accès direct à l’information.

Une interface conviviale et personnalisable

  • Personnalisation à la portée de tous.
  • Affichage modulable à l’identité des opérateurs, à la marque de leur entreprise.
  • Tableau de bord personnalisé pour un aperçu rapide du système complet.

Une architecture ouverte et un hébergement facilité

  • Plateforme ouverte capable d’intégrer ou d’interagir avec d’autres dispositif tiers et de profiter des grands standards du marché et des expertises développées par des partenaires performants.
  • Intégration avec les technologies de stationnement alliées: systèmes de parking en ouvrage, paiement par téléphone mobile, détection de véhicules, la verbalisation, la reconnaissance des numéros de plaque d’immatriculation…
  • L’hébergement des serveurs par Parkeon permet d’économiser des frais d’infrastructure (local, serveurs)