• Transfolio, back office centralisé
  • Transfolio le back office centralisé

TransFolio

Système billettique de gestion centralisée

  • Multimodalité, interopérabilité, multiopérateurs.
  • Personnalisation avancée.
  • Interface Web, simple et ergonomique.
  • Hautes performances.

Description

L’augmentation des déplacements, de la congestion et de la pollution générée dans une ville, oblige à repenser la façon dont on les analyse, en privilégiant les transports en commun.

TRANSFOLIO est une plate-forme intégrée qui propose des informations pertinentes pour faciliter la compréhension et améliorer les opérations de transport sous toutes ses formes.

Basé sur les dernières technologies et développé pour relever le défi des politiques de transport public du 21ie siècle, TransFolio est résolument multimodal, multi opérateurs et interopérable. Il offre aux villes et exploitants un éventail d’outils pour gérer leur parc et leurs équipes de manière à :

  • garantir la disponibilité de l’infrastructure,
  • diminuer les coûts de fonctionnement,
  • faciliter les opérations de comptabilité et de traitement des paiements.

Transfolio allie à la fois la puissance des nouvelles technologies informatiques et la souplesse des grands standards.

 

Multimodal, multiopérateurs, interopérable

  • Tous les services nécessaires pour assurer une continuité des activités liées aux transports urbains sont fournis.
  • Conçu pour s’intégrer dans des environnements multi opérateurs, système ouvert pour des projets multimodaux.
  • Administration des droits d’accès aux données, ventes complexes, partage d’informations topographiques et tarifaires entre systèmes.

Personnalisable

  • Architecture, multiservices, multitâches, adaptable et souple.
  • L’interface client léger et construction de « portlets » (affichage direct de tableaux de bord sur son espace de travail).

Simple et ergonomique

  • Outils visuels, rapports graphiques, critères de recherche, liens entre les différents modules fonctionnels.
  • Outils statistiques grâce aux extractions de données ETL (Extraction Transform and Loading) et au reporting de Business Objects.
  • Fonctions d’import / export avancées.

Évolutif et pérenne

  • Développé avec les grands standards, tests automatiques fonctionnels avec l’outil Concordion.
  • Administration de l’ensemble des équipements de Parkeon, y compris ceux basés sur l’open source Android. Cette capacité permet la gestion de toute infrastructure tierce proposant ce même système d’exploitation.

Données techniques

  • Sécurité
  • Éco-conception
  • Investissements réfléchis
  • Ergonomie
  • Gestion des clients
  • Gestion des cartes et supports de titres de transport
  • Tarification
  • Suivi comptable et statistique
  • Topologie
  • Paramètres techniques et supervision
  • Gestion du parc
  • Gestion des stocks
  • Gestion des SAM
  • Dispositif de vente à distance