Au sein du département Engineering, le titulaire est chargé des tâches d’assistance de plusieurs services de l’entreprise : courrier, gestion des notes de frais, gestion des factures, gestion des demandes d’achats, etc.
Pour réaliser ces tâches, vous êtes en contact permanent des équipes. Nous recherchons un(e) :

Assistant Administratif (H/F)

Missions

  • Traitement de courrier : arrivée et départ
  • Gestion des demandes d’achats
  • Suivi des factures fournisseurs
  • Suivi des fiches d’heures mensuelles des collaborateurs
  • Gestion des déménagements
  • Rédaction de courriers divers
  • Gestion des fournitures de bureau
  • Réaliser le suivi administratif de l’activité (gestion des prestataires, feuilles de temps, demande d’achat)
  • Organiser les réceptions / visites clients
  • Organisation des sessions d’informations pour le service (logistique salle, invitations, collaborateurs…)
  • Sorties de stocks et expéditions
  • Organiser l’arrivée des nouveaux embauchés (CDI, CDD ou prestataires) : création compte, mise à dispo de matériel
  • Coordination au niveau du suivi de facturation avec le contrôle de gestion et la comptabilité / interface fournisseurs
  • Organisation ponctuelle d’événements (type kick-off, réunion projets,…)
  • Commande des cartes de visite
  • Traduction ponctuelle

Profil

Titulaire d’un diplôme bac +2, vous justifiez d’une expérience de 2 ans minimum en tant qu’assistant(e).

Autonome et organisée, vous avez un sens des qualités relationnelles reconnu. Dynamique avec un bon sens du service, vous êtes reconnu pour votre réactivité et votre polyvalence.
Maîtrise des outils bureautiques indispensables (traitement de texte, tableur, présentations).
Respect de la confidentialité. Un niveau d’anglais courant est indispensable.

Localisation : Poste localisé à Besançon (25)

Contact : Vous vous reconnaissez dans le profil décrit ci-dessus et vous souhaitez participer à l’aventure Parkeon ?
Alors rejoignez-nous en envoyant votre candidature à jobs@parkeon.com !